Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Qui c'est lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: Qui c'est lui ? Répondre en citant

Prénom : Marc

Profession : Homme à tout faire dans mon propre magasin.

Le JdR ?

Je suis tombé dedans via les livres dont vous êtes le héros, L’Oeil Noir, puis j'ai découvert ça un été entre cousins, avant de vraiment jouer au lycée avec des amis. Ce que j'apprécie dans le JdR, c'est de passer un bon moment et faire marcher mon imagination. En terme d'univers, j'ai une préférence pour la SF et le Pulp, façon Indiana Jones. Mais j'apprécie aussi de coller un coup de hache entre les deux yeux d'un dragon et l'exploser en une frappe sur un critique bien placé. Twisted Evil

MJ ou PJ ?

J'apprécie les deux, MJ pour faire découvrir les univers que j'aime et PJ pour découvrir ceux des autres ou pouvoir jouer dans un de ceux que j'aime si l'opportunité se présente.

Ce que je compte vous proposer ?

Ins Mv, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas pu le faire jouer et que j'ai un scénario sous le coude qui a toujours provoqué de bons moments. Du Shaan, ça sera mon "cheval de bataille" et c'est surtout un univers bien foutu et cohérent qui permet beaucoup de styles de jeu différents. Du Hellywood, ambiance Bully et prohibition avec de vrais morceaux de démons dedans. Et Hollow Earth, ambiance Verniesque et Jonessienne quand j'aurai digéré les règles, donc pas pour tout de suite.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2016)    Sujet du message: Qui c'est lui ? Répondre en citant

On a commencé par les mêmes jeux...les LDVELH et  l'Oeil Noir. Et bonne nouvelle, ou pas, la cinquième édition de Das Schwarze Auge (oui.. l'Oeil Noir, mais dit comme ça, c'est plus classe ) pourrait être traduite en français ! Il y a un financement participatif qui devrait démarrer au mois d'avril. Ne serait ce que pour la nostalgie, ça me fait bien envie. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Qui c'est lui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange