Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jeu ?
Bloodlust
0%
 0%  [ 0 ]
Pathfinder
58%
 58%  [ 7 ]
Euh m'en fout, juste envie de jouer
41%
 41%  [ 5 ]
désolé j'ai piscine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

en gros cela mais en français
kit de base: corde 20m, 2 torches, briquet d'amadou, 50m de ficelle, 2 outre d'eau, ration un peu, 1 grand sac en toile de jute (pour mettre tout cela), une besace

et cela c'est cadeau
pour les vivres sincèrement je suis pas chiant (sauf si j'ai envie de m'amuser un peu avec la faim des pets) et les composants de sorts encore moins: tout le monde à dispense des composants (ce qui fait que les classes qui l'ont de base comme l'ensorceleur reçoive un don en plus à choisir)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:14 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Je suis en train de re (re re) faire un perso, y a des races interdites ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:13 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

de prime abord non
par contre si tu me sors une race extraordinaire, attend toi à faire un histo en béton armé (notamment sur ce que tu fais ici, ce que sont devenus tes semblables et autres)
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:07 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Encore quelques questions tordues concernant les compétences qui peuvent peut être intéresser d'autres joueurs :

On obtient le bonus de +4 pour les "compétences de classe" seulement lorsqu'on met un point dedans au moment où on est dans une classe qui donne le bonus, ou une fois que le personnage est passé dans la classe, la case "compétence de classe" reste cochée lorsqu'on change de classe. Par exemple (parce que j'ai l'impression que je ne suis pas clair) "vol" est une compétence de classe pour un magicien mais pas pour le guerrier, si un magicien n'a pas mis de point dedans mais décide d'en mettre un alors qu'il prend des niveaux de guerrier, a t il le +4 ou il ne l'aura que s'il reprend un niveau de magicien.

On ne peut pas avoir plus de rang dans une compétence que de dès de vie, mais si un magicien niveau 4 décide de prendre un niveau de voleur, est ce qu'il peut mettre 5 points d'un coup dans sabotage ?
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:28 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Si j'ai bien compris, le niv max dans une compétence c'est niv de la classe qui la débloque +4, plus clair ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:37 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Non, le rang maximum est ton nombre de dès de vie (de niveau en fait), +4 t'es donné s'il s'agit d'une compétence de classe et si tu as mis un rang dedans.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Rang maximum dans une compétences correspond à ton nombre de DV, pour le bonus de +3 (et non +4) il suffit d'avoir au moins 1 rang dans une compétence de tes classes peu importe le moment où tu le met
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:46 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Au temps pour moi, c'est +3 effectivement. Donc, une case "compétence de classe", reste cochée même si tu quittes la classe ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

oui
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:25 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

voilà kévin a encore tout dit, cool Smile

et je ne suis pas au point de voir à quel moment tu as mis des points dans telle ou telle compétence tant que le rang n'est pas supérieur au niveau du personnage (et non pas le niveau de classe donnée)
donc un perso 4 niv de guerrier, 2 de magicien aura donc max 6 dans n'importe quelle compétence (de classe ou pas classe)

Par contre si cela fut un jour une compétence de classe (je vois déjà les petits malins qui prendront 1 niveau dans chaque classe, juste pour le fun), vous aurez le +3 bonus.
Après en passant du niveau 4 à 5, vous mettez 5 points dans la même compétence, pas grave tant que je peux vous tuer Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:06 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Tout de suite des monstres à RD, j'ai compté et si je ne me trompe pas, je ne monte qu'à 1d12+12 aux dégâts au lvl 1. Rolling Eyes
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:37 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

cela me gêne pas, tant que tu te trimballes à -8 pour toucher Smile
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:53 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Je suis plutôt à +8, mais les dégâts vont pas augmentés avec le temps, c'est le seul hic. Il frappe vite fort mais ça stagne.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:56 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

rassure toi, ceinture des géants, agrandissement et rapidité deviendront vite rentable
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:00 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

J'ai rebranché le scan, je t'envoie la feuille par mail.
J'ai aussi une question arme spectrale, ça ignore les armures ou ça permet de toucher les personnes en phase ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange