Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jeu ?
Bloodlust
0%
 0%  [ 0 ]
Pathfinder
58%
 58%  [ 7 ]
Euh m'en fout, juste envie de jouer
41%
 41%  [ 5 ]
désolé j'ai piscine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:08 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

T'inquiète avant aussi, les autres personnes ne faisaient pas la différence.

Tu le paiera le 3.

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:47 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Bon il va juste me falloir blindé mon historique pour partir au bon moment
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:24 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

au pire tu aura un accident facheux
vu le moment où tu as commencé, cela se fera sans problème Smile
Damien L

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:10 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Qu'importe le jeu , je voudrait participer à une campagne moi aussi
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:49 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

C'est beau cet élan pour jouer, si seulement on avait le même pour maitriser. ^^
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:54 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

On verra quand j'aurais mon chez moi, je m'y remettrais probablement.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:36 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Citation:
C'est beau cet élan pour jouer, si seulement on avait le même pour maitriser. ^^

Pret à me lancer dans du Helly mais plutôt scénario indépendant mais je préfère éviter d'avoir que des pré-tiré dans un jeu ou le passé à quand même une bonne importance
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:53 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

L'un des jeux les plus sympas niveau ambiance que je connaisse. Y a plus qu'à revoir Angel Heart pour l'inspiration. ^^
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Petite question pour la campagne, je pose sur le forum car cela risque d'intéresser tout le monde :
Pour l'évolution du matos, comment tu vas le gérer ? (en mode vous trouverez pas mal de choses dans les boutiques ou il faudra trouver nos objets ? objets magiques rares (sous-entendu même vers la fin du scénar) ?)
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:19 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

vous allez être de temps en temps en ville donc les achats pourront se faire
de plus je vais faire certaines trouvailles en mode ouvert (style vous trouvez une arme +1, dans le scénar c'est une épée longue mais là peu importe l'arme)

pour le reste, il y a suffisament de spot prévus dans la campagne pour que cela ne pose pas trop de problème (sauf biensur si vous voulez l'objet légendaire ou mythique style maison de baba yaga ou autre)
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 08:41 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Benoit L a écrit:

pour le reste, il y a suffisament de spot prévus dans la campagne pour que cela ne pose pas trop de problème (sauf biensur si vous voulez l'objet légendaire ou mythique style maison de baba yaga ou autre)

Et le : Le château dans les nuages du roi Tempête ; c'est négociable ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:18 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

si tu me fais 10 fois 20 consécutifs et devant moi avec un dé non pipé Smile

perso je dis, cela se tente
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:54 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Benoit ?

Benoit L a écrit:
Tous les persos à la création ont 100 Po, kit d'aventurier de base prévu dedans. Il faut acheter ces armes et armures avec ces piéces là. Si vous jouer une classe montée (style chevalier), la monture de base est offerte

ça comprend le kit de "classe" ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:02 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

c'est à dire?
car généralement non
bon ok si tu fais un barde tu as ton instrument, un chevalier ta monture, mais un guerrier tu n'as pas les armes

de manière générale, tout ce qui est arme/armure sont payantes
le but avoué c'est que vous commenciez avec peu d'argent mais que vous ayez quand même choisit votre matos (et pas simplement 1 pagne et 1 gourdin ou alors 6 arc long pour mieux les revendre)

pareil un autre point: par défaut les marchands vous escroquerons toujours (par défaut, sauf si vous avez un courrier spécial ou autre). A vous de faire valoir vos atours de marchandages en RP (compléter par un petit jet si vous galerez trop mais cela reste du marchandage avec un marchand donc le jet pur ne suffira jamais)
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 08:27 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Benoit L a écrit:
c'est à dire?

Kit, Inquisitor's

Price 30 gp; Weight 34 lbs.

This kit includes a backpack, a bedroll, a belt pouch, candles (10), a cheap holy text, a flint and steel, an iron pot, manacles, a mess kit, rope, soap, a spell component pouch, torches (10), trail rations (5 days), a waterskin, and a wooden holy symbol.

Benoit L a écrit:
kit d'aventurier de base prévu dedans.

par "kit d'aventurier de base" tu entend quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange