Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jeu ?
Bloodlust
0%
 0%  [ 0 ]
Pathfinder
58%
 58%  [ 7 ]
Euh m'en fout, juste envie de jouer
41%
 41%  [ 5 ]
désolé j'ai piscine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:03 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

lol et voilà comment les joueurs path partent sur L5 A, merci kévin, je vais te le violenter ton perso, mais d'une force Smile
bon 10 votes (6 path, 4 m'en fout) donc même si la moitié partent sur L5A il reste du potentiel
cool tout cela
on recale cela vendredi et pouvoir se lancer là dedans
Hésitez pas à fouiller le Wiki Path
J'autorise toutes les classes (certaines avec historique/justificatif style pistolero ou les trucs franchement exotique) et pour les races pareil
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:23 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Benoit L a écrit:

on recale cela vendredi et pouvoir se lancer là dedans

Par recaler et lance, tu parle de discuter ? ou de commencer des le vendredi soir
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:13 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

discuter déjà car tant que les persos sont pas créé Smile
là on part pas sur du prétiré

d'ailleurs pour création de perso:
Pour les caracs, lancer de 4d6, vous en gardez 3. 7 lancers pour en garder 6. Relance 1 fois des 1
Cela fait des persos assez puissant au départ pour éviter de mourrir d'un éternuement et vu l'évolution des caracs, cela reste acceptable

Je fais confiance sur les tirages et si j'ai un doute, le perso aura une espérance de vie très limitée donc Smile

La fiche de perso sous excel suit, bloquer par l'internet du taf
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:17 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

je suis pas frais ce matin, j'etait pas sur d'avoir compris le sens de la phrase c'est pour cela
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:18 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

la fiche de perso avec plein de liste de choix

Dernière édition par Benoit L le Lun 16 Jan - 09:20 (2017); édité 1 fois
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:19 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

t'inquiéte pour la fraîcheur, c'est le soucis des jours en i
et je suis pas mieux
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:37 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

avant de se lancer fauderai peut etre orga les ta les?
d'ailleurs Marc est sur path donc L5a en parallèle c'est mort non?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:43 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

quand il y a la doublette marc kévin, je sais qu'ils font du l5a Smile
surtout il faut aussi se garder peut être une table ouverte (en théorie c'est même pas peut être). Après vu que je laisse 2 places ouvertes à la mienne cela peut suffire peut être
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:48 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Marc a déja un Chroniques Oubliées en campagne aussi non ? Mais le samedi (De mémoire il à fait deux parti en un samedi)
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Pour moi je préfère pathfinder, mais je suis déjà sur la campagne warhammer, donc je peux laisser ma place si il y a trop de monde.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Tu veux dire que tu autorises un personnage transmutateur à fourrure brune suli-jann ou un mystérieux vengeur wayang ??? Waoou, le pied !! Mr. Green

Plus sérieusement, je serai retenu contre ma volonté vendredi, je ne pourrai pas venir au club.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:07 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

biensur sans soucis, j'aime être surpris par mes joueurs
par contre, accroche toi pour l'historique Smile
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:59 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Comme dit Yves, le Mj L5A aimerait faire du Path donc les joueurs L5A vont devoir jouer sans lui. Mort de Rire

Et oui j'ai déjà CO le samedi au rythme d'une séance par mois. L5A, je vais le garder en fil rouge pour les amateurs pour le moment. Un peu comme Jean-Charles avait fait avec Torg, des scenarii contigus avec les mêmes persos formant un tout cohérent.

Path : Classe du Bretteur tout ce que j'adore.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:21 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

ok chef

vi je me suis amusé à faire un bretteur (j'ai plein de petit perso, juste pour voir sur le papier) et il semble bien sympa
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:28 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

oubliez pas aussi qu'il y a certes les classes, mais aussi les archétypes comme l'archéologue pour le barde qui en fait un non chanteur mais avec des talents style voleur, le rôdeur infiltré qui prend des pouvoirs de ces ennemis jurés, le moine ivre et j'en passe

tout est sur le wiki mais il peut y avoir 6 fois les mêmes classes mais malgré tout 6 persos diamétralement opposé

autrement dans ma manière de masteurisé, j'ai rajouté connaissances des monstres en compétence de classe pour tout le monde, j'adore faire des jets de perception, il y a possibilité de rompre un combat par un jet d'acrobatie et surtout ME BOURREZ PAS LE MOU AVEC LES REGLES Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange