Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jeu ?
Bloodlust
0%
 0%  [ 0 ]
Pathfinder
58%
 58%  [ 7 ]
Euh m'en fout, juste envie de jouer
41%
 41%  [ 5 ]
désolé j'ai piscine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

moi aussi, surtout pourquoi une telle restriction
obligation Bon suffirait
falloir que je creuse cela
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:33 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Benoit L a écrit:
carrément
sans parler du simple cri de détresse de la petite fille dans les ruelles sombres de la ville.... oui oui cela sent le traquenard mais raison de plus de ne pas la laisser seule ici Smile

Faut faire un paladin sourd? Ou alors acheter l'objet "bouchons d'oreilles" Very Happy
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

et la vue? et l'odorat?
bon ok après c'est jouable mais vachement handicapant

remarque, en regardant les feuilles ce matin, je me suis rendu compte qu'il y a aussi d'autres personnes qui viendront au secours de la pauvre petite fillette esseulée au fond de cette sombre ruelle Smile
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:54 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

C'est plus dans la rigidité de l'interprétation du concept "loyal bon" qu'il faut chercher. Par exemple, c'est" un défenseur de la loi" et" il se dresse contre l'injustice"... ce sont déjà deux choses complètement antinomiques. Ensuite vouloir appliquer des standards de bonté du 20/21e siècle à des comportements dans un monde médiéval, c'est compliqué. Si un personnage était vraiment bon, il n'apprendrait pas l'usage des armes : les gobelins et orques ne sont pas intrinsèquement mauvais, ce sont des victimes de leur culture et de leur éducation... il faut les rééduquer et non pas les tuer. Parce que ces créatures ne sont pas dénuées de terminaisons nerveuses et toute personne bonne ne peut imaginer sérieusement les tuer par éventration sans même une anesthésie. Enfin bref, tout ce genre de connerie quoi.
En fait un paladin, c'est mère Thérésa dans le corps d'Arnold Schwarzenegger avec le contrôle d'Amnesty International sur chacun de ses actes.

Sinon, est ce que ton groupe est équilibré ? Tu aurais peut être préféré que je joue une autre classe ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:47 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

t'inquiéte pas pour l'équilibre, on y est pas vraiment mais c'est l'avantage aussi de prendre plus de joueurs que 4 (sans parler des stats de départ)
et je parle pas non plus de la progression rapide pour l'évolution

mais malgré tout cela je vais quand même vous faire manger vos dents, mais sans les avaler Smile
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:34 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Les Paladins, chez moi c'est Loyal. Un Pal' respecte la Loi et la Loi n'est ni Bonne ni Mauvaise, c'est juste la Loi. Qu'il soit Bon, Neutre ou Mauvais, ça dépendra plus du Dieu servi.
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:16 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

OK donc Judge Dread est un paladin, je vais méditer la dessus
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:21 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Tout à fait, un bon gros Pal' Loyal Neutre servant la divinité de la Justice. D'ailleurs, mon perso est Loyal Neutre. Rolling Eyes
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

La justice ou la loi ? Ce n'est pas tout à fait pareil...
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:52 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

La justice fait respecter la loi, donc je trouve que c'est ce qui collerait le mieux pour un Pal' Dreddesque vu qu'il est à la fois juge, jury et bourreau.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

pour continuer le débat, le pourquoi un pal sera pour moi un décébré du bulbe, bon a foncer dans toutes mélées au nom de sa servitude, cela vient aussi de ces stats dominantes:
- force constit pour taper fort
- charisme pour les sorts et pouvoirs
- dextérité pour taper en premier
- intelligence et sagesse, euh mince j'ai plus de points

Il est clair qu'entre un pal LB et un prêtre LB, malgré l'alignement similaire, les comportements seront complétements différents (à dieu égal)

Ensuite, AMHA, judge dreed est LB car il sert fidélement la loi et sa "vision" de justice. Il refuse même le côté plus tendancieux
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 18:49 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

J'ai encore modifié mon perso, enfin les compétences, on n'a pas beaucoup de points à mettre et tout me semble intéressant vu mon idée de perso aventureux... *sic*
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 09:38 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

clair que vu ton choix de perso, les compétences c'est pas le top
les bases de barde, rôdeur, voleur sont mieux loti mais au final tout s'équilibre quand tu prends la classe dans sa globalité

pour rappel: en fonction du choix de votre classe de prédilection (s'il y en a qu'une cela ne pose pas de soucis) vous pouvez avoir 1 points de vie OU 1 points de compétence OU évolution alternatives en fonction de la race/classe et tout cela par niveau
cela aide un peu
(sans parler si vous faites un humain)

Après ne stressez pas non plus, j'autorise toujours un ajustement du perso après le premier scénar tant que c'est raisonnable (en gros arrangement des compétences, modification d'un don) afin d'éviter de trimballer un regret toute la campagne ou un don trop événementiel ou qui ne sert pas
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:41 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

On fera avec, j'ai toujours des persos qui ont peu de points de compétence à D&D et l'équipement peut aider à compenser certains manquent. ^^
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:45 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Après, si tu ne fais que des bourrins, c'est normal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Section des Membres [Espace réservé aux adhérents] -> Nos campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange