Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jeu ?
Bloodlust
0%
 0%  [ 0 ]
Pathfinder
58%
 58%  [ 7 ]
Euh m'en fout, juste envie de jouer
41%
 41%  [ 5 ]
désolé j'ai piscine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Alors vu que les tables commencent à se multiplier le vendredi soir, je partirai bien en campagne, au choix:

- Bloodlust (voir la section des présentations) La campagne officielle, du bourrin mais pas que, la dernière fois que je l'ai fait joué, ils ne sont pas arrivé à la moitié et furent tué par de simples paysans armés de fourche.
Pour les créations de perso, comptez 30mins à 1h selon la complexité donc à faire en amont.
Vous pouvez incarner un héro lambda (qui peut faire partie des troupes d'élites), un porteur d'arme dieu mineur, un porteur d'arme majeure voir l'arme en elle même.

- Pathfinder (idem dans section des présentations) Campagne que je suis entrain de faire jouer, L'éveil des seigneurs des runes, donc Varisie et particuliérement Pointesable (pas loin d'où j'ai fait joué les gobelins).
Pour la création, le wiki est d'une très grande aide, complété par un fichier excel que j'ai fait évolué (version d'origine sur le wiki aussi)
Campagne qui se prévoit longue, voir très longue

Quelque soit le choix, il y aura toujours 1 à 2 places pour des joueurs libres, il me faut mini 4 joueurs fixes

Bien évidement, en cas de nécessité d'une table ouverte, on privilégie la table ouverte mais avec un délai de prévenance de mini 2 jours
Fréquence de jeu maxi tous les 15 jours (plus si la mayonnaise prend bien mais tributaire d'un local)
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:09 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Ce que j'ai entendu de Bloodlust ne me donne pas vraiment envie, au contraire de Pathfinder.

Je suis plus axé campagne que one-shot, et med fan qui plus est donc si tu as besoin de joueurs, ça sera avec plaisir. Je suis déjà pris sur une autre campagne en MJ mais vu notre organisation, je pense que ça peut passer.
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:41 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

yes j'en prends note pierrick
la campagne path du seigneur des runes est pas mal mais un peu très trop copier coller: evenement enquete déplacement donjon, événement enquete ....
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:18 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Motivé pour les deux, j'aime bien les deux.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:50 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

ben met le dans le sondage banane Smile
ou alors privé d'aimant NA
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:18 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Voila, j'ai voté pour Path vu qu'on ne peut pas voter pour les deux et truquer le sondage. Mr. Green
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:35 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Bah moi j'ai mis m'en fou je prefere juste jouer en campagne
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:22 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Presque comme Denis même si j'ai pas l'habitude des campagnes
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:27 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

a voté (pathfinder)
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:52 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Partant aussi pour une campagne pathfinder
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:07 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Pathfinder

Mais je ne serais pas là vendredi prochain.

Par contre s'il est possible de raccrocher ensuite... je suis partant.
Simon N

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:41 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Pathfinder pour moi s'il y a encore de la place
Sinon il y a d'autres campagnes encore ?
Est-il possible d'en discuter vendredi ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:57 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

Je vais je pense pouvoir venir de plus en plus régulièrement le vendredi donc une campagne peu m'intéresser, mais étant déjà sur une campagne pathfinder avec benoit je path mon tour Mr. Green

sinon campagne L5A marc? Rolling Eyes
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:19 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

^ j’approuve kevin
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:33 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé) Répondre en citant

J'y songe, mais pas dans le sens où vous y pensez je parie. Plus une campagne politique avec des entourloupes et des magouilles en fond. Chaque clan ayant ses propres objectifs, les joueurs auraient les leur aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Bloodlust (ou pathfinder si plus de motivé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange