Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
Samedi 14 janvier 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

Je confirme ma non-venue vu que j'étais en peut-être. Bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:03 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

Conclusions de la soirée une table de jeunes et une table de v.... de personnes à âges respectueux 😅.

Note pour moi même : faire les fiches perso d'avance 😫
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:25 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

Pour la partie du Samedi 14 je tiens à m’excuser au-pré des joueurs et surtout du MJ (De la table des jeunes), pour mon coup de barre au milieu de partie ou jj'ai failli m'endormir d’épuisement a de nombreuse reprise. (épuisement personnel, aucun rapport avec la partie)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:21 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

ha ben elle est belle la jeunesse Smile
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:46 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

Non non t'inquiète c'est vrai que j'ai eu peur car le fait de la création de personnages je me suis dit ayez je les ai perdu. 😅
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017 Répondre en citant

T'inquiète, on se dit souvent qu'on aurait dû faire des pré-tirés pour être plus rapidement dans la partie. Mais avoir un perso créé par ses propres soins, c'est toujours sympa pour les joueurs et ils auront toujours des idées de perso qu'on aurait pas eues.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Samedi 14 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange