Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Vendredi 6 janvier 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Voila la soirée en vue, je pense. ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

dès fois qu'on rejoue nos perso L5A, dépense d'xp identique au 15 premier point de base? Faudra que je revoie un peu l'étiquette ça faisait trop longtemps que je n'avais jouer oublier plein de truc et oui l'origine des masque scorpion je connais pas cela m'intéresse grandement
Après je suis Champion de Topaze donc heureux comme tout
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:26 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Vous avez le droit à 25 pc et non 15, vous en aviez moins car vous aviez des persos non encore adultes. Avec des rangs 1 de base, vous avez accès aux avantages et défauts et bien sur toutes écoles de la v1 plus celles du supplément de la Voie du Renouveau d'autorisées.

Et perso, j'aurais plus misé sur le Shiba vu son école, comme quoi les Scorpions faut s'en méfier. Mr. Green
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:28 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

C'est à quelle édition de l5r que tu nous a fait jouer ?
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:44 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

La première avec les règles de magie de la v2 qui sont nettement plus simple que la v1.
J'ai retrouvé un générateur de perso en prime. Tous les clans et les écoles de la v1, top.
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:50 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

En gros on s'ajoute 10 xp ?
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:06 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Non ce ne sont pas des XP, ce sont des points de création de personnages PC ou PP, ça se dépense pas pareil. Wink
Christopher B
Référent / Modo

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:15 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

hooo
Kévin L

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:35 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

point de création:
1point de compétence = 1point de création quelques soit le niveau de la compétence
1 point de trait = 8point de création
1point de vide = 12point de création

point d'expérience:
1point de compétence = la valeur voulu (compétence) en point d'XP (ex: pour passer une compétence de 2 à 3 cela coute 3pts d'XP)
trait = valeur voulu ou actuel X 3 ou 4

c'est truc dans le genre en tout cas je ne me rappel plus cela fait longtemps et je n'ai pas encore ramener mes affaire JDR sur Cherbourg pour vérifier (février le déménagement j'ai hâte)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:49 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

C'est plus trait voulu x4 de mémoire, je vérifierai. Après ne restez pas bloqués sur ces persos, c'était juste pour un scénar d'initiation à l'univers et au jeu, il y a plus de possibilités en réserve.
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Et merci pour l'excellente galette ! Okay Okay On ne sait d'ailleurs pas qui a eu la fève, c'était sûrement à la table 7 mers.
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:05 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

c'est plus simple, je met pas de fêve ainsi pas de jaloux Smile
et puis qui dit feve dit moins de frangipane
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:39 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Certains d'entre nous ont participé a une expérience gustative interessante sous la forme de chocolats. Il reste à vérifier que c'est bien en vente libre dans ce pays. Mr. Green
Référent / Modo

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:07 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Les fameux chocolats au café
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017 Répondre en citant

Je suis certain que tu as fini la boîte une fois chez toi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 6 janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange