Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Petits détectives de monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:17 (2016)    Sujet du message: Petits détectives de monstres Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'en parlais depuis un moment, j'ai reçu le pdf (en attente de réimpression des livres)

un rappel:
Attention, il y a des monstres dans ce livre ! Oui, oui, vous avez bien lu. Les monstres existent et vivent parmi nous... Mais ils ne sont pas méchants … Enfin... pas tout à fait !

Préparez vos gadgets, votre carnet de détective, affrontez vos peurs... et partez suivre la piste des monstres !

Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour les enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit...

Le livre de base de Petits Détectives de Monstres contient tout le nécessaire pour commencer à jouer avec des enfants de 3 ans et plus. Ecrit et richement illustré par Patricia de Blas et Alvaro Corcín, Petits Détectives de Monstres se présente tel un livre de jeunesse (magnifiques illustrations, conception aérée et petits jeux disséminés dans le livre). Et il a été spécifiquement pensé pour être lu aisément par des enfants maîtrisant la lecture, avec un système de jeu facilement assimilable dès 3 ans et permettre une découverte du jeu de rôle tout en douceur.

Avec Petits Détectives de Monstres, vous n'aurez plus jamais peur des Monstres !

Site de la Loutre Rôlistique, pas de grog

Cela se passera uniquement hors CLT, à domicile (de préférence chez le parent, avec présence d'un parent obligatoire)
je fais le béta test avec mes enfants en théorie ce WE (8 et 5 ans) et les parties devraient être assez courte (de l'ordre d'1 à 2h peut être même moins)
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:36 (2016)    Sujet du message: Petits détectives de monstres Répondre en citant

Alors, moi ça me tente carrément ! Je pense que ça plaira à Eloise ( 6 ans), mais il faut que je voies si ça peut plaire à Adèle ( 3 ans). A mon avis, rien de mieux qu'une partie de test ! J'en suis donc avec mes petites trolles !
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:05 (2016)    Sujet du message: Petits détectives de monstres Répondre en citant

YEP

j'ai pas encore put test avec mes smarties, ils avaient pas envie ce WE Smile
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Petits détectives de monstres Répondre en citant

Comme Nico, j'ai 3 nains qui seraient bien intéressés (12 ans, 10 ans et 7 ans). Alors si tu veux faire des initiations orientées par tranche d'âge rapprochées, j'ai du joueur à te fournir et je peux recevoir AT HOME.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Petits détectives de monstres Répondre en citant

bon alors j'ai fait la première partie, très bon retour de la part de mes enfants donc quand vous voulez on se cale cela Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: Petits détectives de monstres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange