Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
présentation Laurent P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: présentation Laurent P Répondre en citant

Je fais un copier-coller de la présentation de Thomas qui me parait bien

Prénom*: Laurent

Âge*: 42 ans

Localisation*: du bon côté du pont Mr. Green

Profession*: fonctionnaire chez emploi fictif Cool

Le Jeu de rôle:

Mon point de vue sur le jeu de rôle : passer de bons moments entre potes, avec bonne humeur et un brin de sérieux s'il le faut. S'évader le temps d'une partie et se dire que même à 42 ans, on peut encore se prendre pour des nains, elfes Bannir , guerriers, astronautes...

Comment je l'ai découvert le jeu de rôles : Lors de mes années FAC, en foyer étudiant. Je me revois encore assister en tant que spectateur à ma première table de JDR, et je me disais : ils vont quand même pas bien ceux-là !

Univers que je préfère:  Avec une hibernation de presque 20 ans, je reste sur des "vieux" jeux (warhammer, cthulhu, maléfices, cyberpunk) mais je ne doute pas que je vais découvrir d'autres univers prochainement

Je Masterise : J'ai mastérisé par le passé du cthulhu et du warhammer. Si on arrive à pérenniser la section, je m'y remettrai vraiment. Je vais reprendre doucement avec un MALEFICES à destination d'un groupe de joueurs novices en JDR. Le but étant de partir sur un jeu avec un univers accessible et d'emmener tout ce petit monde par la suite dans notre antre "pluie & sortilèges".
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:28 (2016)    Sujet du message: présentation Laurent P Répondre en citant

Donc le défi des MJ de la section sera de te proposer et faire jouer un personnage elfe, c'est bien ça ?  Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:55 (2016)    Sujet du message: présentation Laurent P Répondre en citant

Et ma main d'elfe dans ta bouche ? Tu la veux ?  Evil or Very Mad
t'es vraiment un gars convivial quand même ! Mort de Rire (private joke)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: présentation Laurent P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange