Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Quentin L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Suspect n° C22J1996R:

Identité: Quentin (alias Slender50) pas de problème si on m'appelle par mon pseudo dans les Forum Smile
Age (lors de l'écrit du dossier): 20 ans
Aime:
- La lecture: Comics (Batman), Bande dessinées (Astérix,...), Roman du genre Fantastique: J.R.R. Tolkien (Pas tous les livres + pas fini de les lire = ouin ouin), Roman historique première et seconde Guerre Mondiale.
- Le Cinéma: Comédie (Bon l'idée qui me viens toute suite): du vieux Français, films avec de Funés, récemment La Folle histoire de Max et Léon du Palmashow, 7ème compagnie quand même ^^. Historique: Il faut sauver le soldat Ryan, La Chute, Le Jour le plus Long..., S.-F.: Aliens <3<3, Doctor Who <3<3<3 (ok C'est une série TV) et Star Wars <3 <3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3<3 <3 <3 <3 <3 (y a pas assez de cœurs pour dire que j'aime la Saga).
- Jeux Vidéo: Jouer beaucoup: Civilization (V et VI) pour dire sur le V 1400 heures de jeux XD, Saga de jeux de stratégie Total War le Warhammer il déchire factions jouées l'Empire et les Vampires Von Carstein, Skyrim Wink pour continuer dans le Fantastique The Witcher 3. et autres

Le JdR:

J'en ai entendu parler quand j'étais au lycée et par des amis qui ont quelques partis avec d'autres personnes. Pourquoi j'en avais pas fait à cette période là ? A cette époque je me concentrais aux études donc je ne pouvais pas trop m'intéresser aux plaisirs du JdR. C'est vers la fin de mes études et grâce à la chaîne Youtube Bazar du Grenier qui a posté des vidéos de parties de JdR sur Ordinateur avec Roll20 (le style de jeux, je ne sais pas trop^^mais les univers sont Aventures (médiéval fantastique), Starventures (Star Wars), Les Survivants (Survival Zombies)) et à certaines cartes de visite que j'ai retrouvé sur le Site de la Hague (étrange, bizarre bizarre) Shocked . Ah aussi au petit frère qui m'a pu m'informer du lieu et de l'heure pour une soirée d'essai au JdR qui m'a extrêmement plus Mort de Rire

Mais par pitié pour une première Expérience plus de Gobelins svp Plus de Gobelins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A plus pour de prochaines aventures. Okay Okay

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:04 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Bienvenue a toi quentin
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:29 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Salut à toi conducteur de charette  Wink
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:41 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Salut à toi !
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:42 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Bienvenue. C'est cool les gobelins pourtant ! C'est bête et méchant, mais fun à jouer. Mr. Green
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:00 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Slender50 (Quentin L) a écrit:
Mais par pitié pour une première Expérience plus de Gobelins svp Plus de Gobelins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Des fois un gobelin ça parle et ça devient un pote !

Essaye encore ! Very Happy
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Bienvenue.

Pour les gobelins, j'ai peur que ça soit notre marque de fabrique, il y en a dans tous les scénarios.

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:27 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

non pas encore à TORG !!!!!!!!!!!!!
On peut arranger cela.
J'ai eu un joueur qui jouait un chat une fois.
C'est pire que les zoomorphes à néphilim!
Quentin L

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Christophe J a écrit:
Slender50 (Quentin L) a écrit:

Des fois un gobelin ça parle et ça devient un pote !

Essaye encore ! Very Happy

Tu t'es cru dans Shadow of Mordor Mort de Rire

Quentin L

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Jcharles L a écrit:
non pas encore à TORG !!!!!!!!!!!!!
On peut arranger cela.
J'ai eu un joueur qui jouait un chat une fois.
C'est pire que les zoomorphes à néphilim!

Les Chats sont là pour dominer le monde. C'est normal qui sont cheater Shocked Okay

Quentin L

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:11 (2017)    Sujet du message: Quentin L Répondre en citant

Juste pour information que j'ai oublié de préciser dans ma présentation vu que le printemps arrive et que à ce qui paraît il y a eu rencontre de niveau Frelon Asiatique.

J'ai oublié de mentionner mon détail pour la phobie de tout ce qui est de guêpes, abeilles (moins pour celui là ) et bien sûr le frelon 😨😨😨

Donc le Samedi après midi, si il fait chaud et qu'il faut ouvrir une fenêtre . Dites vous que je serez plus concentré sur la fenêtre que sur tout autres choses.

Rappel: une phobie ne peux se contrôle donc je suis désolé d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: Quentin L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange