Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
VENTE => Zombicide Black Plague

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

Zombicide Black Plague
BIENVENUE DANS UN ÂGE DE TÉNÈBRES ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des ZOMBIES ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le CHAOS et la MORT.
Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? PAS SI VOUS VOUS DRESSEZ CONTRE LA HORDE ! Toutes les barrières sociales sont abolies et c’est à vous, les survivants, de vous unir pour reconquérir le royaume et châtier les nécromanciens. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… Zombicide!

------------------------------------------------------
Zombicide : Black Plague est un jeu coopératif dans lequel 1 a 6 joueurs affrontent des hordes de Zombies gérées par le jeu. Chaque joueur dirige 1 a 6 Survivants d’un monde médiéval fantastique envahi par les Zombies. Le but est simple : remplir les objectifs de la Quête, survivre et tuer autant de Zombies que possible ! Les Zombies sont lents et prévisibles, mais ils sont très nombreux. Gardez un œil sur les Abominations et les Nécromanciens, leurs « boss » ! Les Survivants massacrent les Zombies avec tout ce qui leur tombe sous la main. Plus vos armes sont efficaces, plus vous faites de victimes et plus le carnage attire de nouveaux Zombies !
------------------------------------------------------

Vends Kickstarter Zombicide Black Plague https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague
Tout en très bon état, très peu utilisé, boîtes justes ouvertes, vente pour cause de déménagement.
Contient :
- Pledge Level : 150 $ (valeur 500 $ et détaillé ci dessous)
- NPC #2 : 20 $
- Dead Eye Walkers : 22 $
- Counter base : 10 $
- 3D Doors : 18 $

Tarif : 250 € (frais de port non inclus)
Livraison en main propre sur Cherbourg et Cotentin.

(C'est un ami à moi - Jcharles L)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:24 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

photos du jeu et des pièces à vendre

http://www.sendspace.com/file/50kc1z
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:00 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

il semble intéressant ce jeu mais une telle somme sans essayer...
mais eu de très bon retour quelque soit les fils de discussions
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:55 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

Lol
Je n'ai joué qu'à zombicide avec le propriétaire (personne mis en contact dans sujet d'origine)
Il vient de recevoir la boite (1 mois à peu près)
les figurines sont superbes le système est dans le principe de zombicide

mais je reste sur ma faim car j'aime les gros flingues dans ce jeu Mr. Green

je peux toujours lui en parler pour une session découverte (pas gagné par contre)
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:09 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

Benoit,

Je peux venir avec mon pote et le set de jeu pour faire une partie de black plague.
Est ce que cela te tenterait ?

Par contre, il faudrait 1 ou 2 joueurs de plus.
Donc si le jeu intéresse d'autres personnes, il y a possibilité de l'essayer.

Jcharles
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:36 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

jean charles, j'ai vu le jeu lors de la journée du jeu à l'agora

c'est good je passe mon tour mais merci de la proposition
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:30 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

vue le prix cela ne m'étonnes pas pour le manque de succès
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:27 (2016)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague Répondre en citant

au fait il aurait plus de chance de le vendre ici:
http://www.pandapirate.net/casus/index.php

d'ailleurs pleins de jdr, jdp et autres, sans parler des discussions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: VENTE => Zombicide Black Plague

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Au Poney Fringant -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange