Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Anathazerïn le samedi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:47 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Marc H a écrit:
On la ressort, je suis en pleine lecture approfondie et je vais commencer la phase préparatoire, donc les intéressés de la première heure sont-ils toujours partants même si quelques ajustements seront sûrement à prévoir ?

Tu entends quoi par ajustements ?

Marc H a écrit:
Je finis de tout compiler et je fais ça avec description des pays, races etc pour situer l'action, c'est soi-disant prêt à jouer mais en fait non.

Il y a toujours un peu de travail d'appropriation / mise en forme.
Ça fait partie des plaisirs du MJ. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 21:22 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Le golem de Valentin par exemple, plus je lis, plus je le vois comme gênant pour lui par exemple. Je donnerai quelques conseils, après aux joueurs d'en tenir compte ou non.
Et je songe à reprendre les classes dispo sur le site du créateur du jeu. Il y a moins de classes de dispo, mais beaucoup mais alors beaucoup plus de voies disponibles dans chaque classe et surtout elles sont variées. Ca permet de plus personnaliser son personnage selon l'idée qu'on s'en fait. On pourrait ainsi avoir 4 personnages d'une même classe tous différents, c'est dire. Je trouve que dans CO il y a trop peu de choix de voies et que les classes sont trop restrictives, ça règlerait ce souci. Une petite chose à adapter, mais qui est simple et rapide, au lieu de 4 voies de 5 rangs, les Pj auraient 5 voies de 4 rangs à choisir. Mais dans notre cas, on se limitera à 3 voies plus une de prestige, comme la campagne amène les personnages jusqu'au niveau 13.

Je viens de regarder et c'est plus de 20 voies par classe qui sont dispos, ça laisse de quoi faire et y a vraiment des choses sympas à faire. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange