Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier ou Février/Mars?
Anathazerïn le samedi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

On a commencé un scénario d'introduction à une campagne, samedi dernier. Si vous êtes partants on pourrait la jouer le samedi, selon les présents. Comme on est souvent les mêmes à venir et pour les plus occasionnels qui voudraient participer, c'est visiblement assez facile de greffer des joueurs dessus, du moment qu'il y a un noyau pour assurer la continuité.

Anathazerïn :

C'est du Méd-Fan motorisé avec les règles de Chroniques Oubliées, une bonne grosse campagne à l'ancienne où tu commences niv 1 et tu finis en épique, si tu as survécu entre deux. Y a des Humains, des Elfe,s des Nains, des Demi-orques, etc. C'est assez classique par contre le système est assez léger pour être agréable et fluide ce qui permet de ne pas casser le rythme. Il y a les classes types des jeux D&Desques, guerriers voleurs mages et des nouvelles comme l'arquebusier ou le forgesort, un magicien du métal, sans compter les classes hybrides aisées à créer avec le système de jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:57 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Un peu plus de détails sur l'univers steplait .     Wink
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:11 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Faut que je finisse de lire la campagne pour ça, ce qui est en cours, ils ont collé l'univers par morceaux au fur et à mesure des scenarii. C'est assez peu pratique. ^^
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Je suis partant !
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

A voir, c'est quoi le bg (s'il y a) entre les elfes et les nains ?
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:00 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Je te dirai qu'il ne faut pas se limiter aux relations entre Nains et Elfes. Je finis de la lire, encore 400 pages et je fais un topo grosso modo, des forces en présence et de l'histoire. Même si de base, vous partez à la découverte et donc ne savez pas grand sortie de votre cambrousse. ^^

Samedi, j'avais un voleur elfe, un forgesort (mage du métal) nain, un prêtre demi-orque et un ensorceleur humain. Il n'y pas eu les habituels préjugés et c'était dans le ton, on n'est pas dans le Seigneur des Anneaux.
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:56 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

nan tout est dans la tête des joueurs !
Christopher B
Référent / Modo

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:26 (2016)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Marc H a écrit:
Je te dirai qu'il ne faut pas se limiter aux relations entre Nains et Elfes. Je finis de la lire, encore 400 pages et je fais un topo grosso modo, des forces en présence et de l'histoire. Même si de base, vous partez à la découverte et donc ne savez pas grand sortie de votre cambrousse. ^^

Samedi, j'avais un voleur elfe, un forgesort (mage du métal) nain, un prêtre demi-orque et un ensorceleur humain. Il n'y pas eu les habituels préjugés et c'était dans le ton, on n'est pas dans le Seigneur des Anneaux.

Je demande, j'ai un concept de perso nain que j'aimerai tester, mais ça implique un certain contexte avec les elfes
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

On la ressort, je suis en pleine lecture approfondie et je vais commencer la phase préparatoire, donc les intéressés de la première heure sont-ils toujours partants même si quelques ajustements seront sûrement à prévoir ?
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 17:28 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Comme d'hab pour moi : un peu de background alléchant siouplait !
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 18:22 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Je finis de tout compiler et je fais ça avec description des pays, races etc pour situer l'action, c'est soi-disant prêt à jouer mais en fait non.
Christophe J
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 10:47 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Toujours partant en ce qui me concerne.

Dernière édition par Christophe J le Sam 15 Avr - 20:00 (2017); édité 1 fois
Quentin L

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 11:33 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Est ce qu'il y aura mes chocolat ?

Alors fuyez pauvres vous. (Et les chats, alors?)
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:03 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Marc, si tu pars sur une campagne, quel serait le rythme des parties le samedi ? après-midi ou soir ? 1X / 2X ou plus par mois ?
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ? Répondre en citant

Je compte reprendre le même créneau du samedi après-midi, si Valentin est toujours intéressé, sinon aprèm ou soir, ça ne me dérange pas. Pour le rythme comme le samedi est à l'origine dédié au campagne, ça sera en fonction des dispos des gens. Y a 13 scénario et faut compter une grosse séance pour chaque. Ca laisse du temps de jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Anathazerïn le samedi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange