Pluie & Sortilèges Index du Forum
 
 
 
Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Décembre/Janvier?
Campagne Torg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jcharles L


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 165
Localisation: Urville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:30 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

La partie de découverte de TORG c'est fini le 21/10.
Pour les prochaines, elles s'intégreront dans ce que l'on appelle la guerre des réalités ! Que ce soit un scénario one-shoot ou de type campagne, elles s’appuieront sur ce qui s'est passé lors des parties précédentes.
Et pour infos, ça a commencé ! la terre s'est remise à tournée suite à l'action d'éclat de nos aspirants TORGISTES !

Pour la prochaine partie, j'aurai besoin d'un groupe récurent de 3 à 4 joueurs. Puis on pourra intégrer d'autres joueurs évoluant en périphérie jusqu'à un nombre de 7 joueurs.
Le 21/10, 7 joueurs m'ont fait perdre la voix alors + je n'ose l'imaginer !

ATTENTION TOUTE FOIS, tous les joueurs fixent devront refaire leur personnage avec moi par mail.

Pour les autres, qui viendront au gré des marées, ils auront un choix en fonction des actions des joueurs dans les scénarios passés (la pilote de chasse et son père le savant fou par exemple)

Ci-dessous, voici un bref résumé du vrai TORG. A vous de trouver l’univers qui vous convient.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire se passe de nos jours et sur la Terre.
Voici 3 mois que l'invasion a commencé.
Les Pillards des possibilités vinrent de Cosms (univers) étrangers.
Le Décharné, seigneur d'Orrorsh coordonna l'invasion.
La première eue lieu en Indonésie, la seconde aux États Unis et Canada, puis en Écosse, Royaume-Uni, Norvège, Suède, vint ensuite une invasion en France puis en Union Soviétique (où elle échoua) et en Égypte.
Bien évidement là où une réalité s'installe, les habitants initiaux s'adaptent à la réalité et deviennent une partie du Cosm.
(par exemple, les Américains deviennent des hommes préhistoriques, avec le dos voûté, la mâchoire élargie...).
Heureusement, tout le monde ne subit pas le changement de réalité.
Ces personnes sont appelées " Tourmenteurs " par les Seigneurs, mais ils préfèrent généralement qu'on les appelle les " Chevaliers des Tempêtes ".
Chaque cosm est dirigé par un Seigneur, et le but de chaque Seigneur est de devenir Torg à la place du Torg (cela ne vous rappelle rien ?).
Les PJ incarnent des Chevaliers des Tempêtes et luttent contre les Pillards des Possibilités.



Aysle est un royaume fantastique, un lieu de rêves et de cauchemars, de peuples magiques et normaux, de créatures de lumière ... et d'obscurité. Ce royaume est en pleine confusion, divisé entre deux être puissants qui se proclament tous deux Seigneurs : Dame Pellina Ardinay de la lumière, et le Seigneur Angar Uthorion de l'obscurité. Les humains, les nains, les elfes et les géants sont les races prédominantes arrivées de ce cosm grâce au Pont Abyssal, se mélangeant aux humains de la Terre Pure et aux races nouvellement créées : les gobelins, les faeries et l'immense augmentation des demi-êtres. Les créatures comprennent des licornes, des dragons, des basilics, des manticores, des trolls, et des feux follets. Sur Terre, le royaume d'Aysle s'étend du Royaume-Uni jusqu'à la Norvège, la Suède et la Finlande et certaines régions du Danemark et d'Irlande.

La Cyberpapauté est un royaume mixte, formé de l'union de deux réalités distinctes : un monde cybernétique futuriste et une théocratie des âges sombres aux pouvoirs spirituels. Ici, les croyants et les non-croyants paient tous hommage au Réseau Divin, un ordinateur massif qui montre la voie vers Dieu. Le pape Jean Malraux Ier est le Seigneur et le chef spirituel d'une fausse Eglise venant d'un cosm où le Grand Schisme ne fut jamais résolu. Les anti-papes ne furent jamais abolis, mais prirent le contrôle de l'Eglise. Sur Terre, le royaume de la Cyverpapauté couvre toute la France. Paris, cependant reste un point inflexible de la Terre Pure, et Avignon est devenue la nouvelle capitale ainsi que le siège du pouvoir de l'Eglise cyberpapiste et le quartier général du Cyberpape.

L'Empire du Nil est un royaume hybride, combinant les légendes mystérieuses et majestueuses de l'Egypte antique avec l'action musclée des magazines et des séries des « pulps » de la fin des années 30. Cette étrange combinaison est presque entièrement due à l'idiosyncrasie du seigneur du royaume, le Dr Moebius.

Le Japon Technologique est un royaume de haute technicité, de guerre économique et d'espionnage Le Seigneur dirige un immense conglomérat appelé la Société Kanawa, grâce à la façon dont Kanawa a importé sa réalité sur Terre, peu de citoyens japonais pensent qu'ils ont été envahis. Dans d'autres pays, l'invasion a été plus profonde et plus reconnaissable. Au Japon, tous les changements, même s'ils semblaient miraculeux, étaient introduits subtilement, sans provoquer de panique. La réalité de la Société Kanawa s'étend sur toutes les îles japonaises et touche même une partie de la Corée du Sud. Depuis peu, Kanawa a créé une tête de pont en Amérique et a détruit un pont abyssal de la Terre Vivante (le miracle de « Sacramento »).

Orrorsh est le royaume de l'horreur. Un lieu d'agonie et de désespoir, où des monstres rôdent la nuit tandis que les hommes se serrent les uns contre les autres, terrifiés, attendant la venue du jour. Le Décharné règne en Orrorsh, l'instigateur de la Guerre des Réalités et le prétendant au titre de Torg. Bien qu'il soit emprisonné pour le moment dans une tempête de réalité, sa présence maléfique infecte encore le pays comme un cancer. Un démon rusé et puissant, Thratchen, habite la forteresse du Décharné à Bornéo, cherchant à contrôler l'Obscurificateur pour devenir lui-même Seigneur avant que le Décharné ne s'échappe.

La Terre Vivante est un univers de type "monde perdu", très primitif, grouillant de vie, et très religieux. le royaume de Takta Ker, un monde tropical, primitif, envahi par la brume, peuplé de dinosaures et d'une race d'hommes lézards, les Eidenos qui vénèrent Lanala, une force de vie extrême qui considère que même la souffrance est une jouissance et qui rejette toutes les choses mortes comme les outils. Le royaume de la Terre Vivante se divise en trois régions distinctes : la Terre Orientale (le NE des Etats-Unis et une partie du Canada), la Terre Occidentale (la Californie, l'Oregon et Washington) et la Terre Septentrionale (dans le nord du Canada). La Terre Orientale est le siège du pouvoir de Baruk Kaah. Les tribus orientales sont presque toutes fidèles au Seigneur et s'engagent dans une guerre féroce dans les régions frontalières pour étendre les frontières du royaume. La Terre Occidentale contient de nombreuses tribus rebelles à Baruk Kaah. Les tribus fidèles au Seigneur essayent d'étendre les limites du royaume mais sont aussi souvent engagées dans des guerres contre les tribus rebelles. Cette Terre est isolée depuis le miracle de Sacramento et n'a plus de lien avec le Cosm d'origine. La Terre Septentrionale est située dans une zone quasi-désertique du Canada. Aucun effort n'a été tenté par Baruk Kaah pour étendre cette zone et le Canada concentre ses efforts sur les zones habitées près de la Terre Orientale.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jcharles L


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 165
Localisation: Urville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:33 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

La seule question a se poser est la suivante : qu'est ce que j'aime jouer et dans quel univers ?
En fonction de cela, je trouverai une solution pour que vous ayez un archétype qui vous plait et que vous aimerez jouer !
Revenir en haut
Marc H
Référent / Admin forum

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 1 250
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:42 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

On signe où ? J'aime toujours autant le Royaume du Nil et ses Mystery Men.
_________________
Le MJ, c'est comme le capitaine.
C'est le seul maitre à bord après Dieu.
Et comme j'crois pas en Dieu.
Revenir en haut
Jcharles L


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 165
Localisation: Urville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:54 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Ta parole a été déposé auprès de l'advocatus Diaboli
la connivence a été accepté !

LoL
Revenir en haut
Laurent P


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 205
Localisation: Tourlaville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Comme tu t'en doutes, je suis aussi super intéressé par ta campagne TORG mais je suis déjà sur la campagne WARHAMMER et il faut que chacun puisse avoir sa place dans une campagne (s'il le désire du moins). Donc s'il te manque du monde et que ta campagne ne se télescope pas avec celle de Pierrick, je signe également tout de suite !
Revenir en haut
Jcharles L


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 165
Localisation: Urville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:52 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Laurent,

on peut tout le moins réaliser ton personnage pour que si tu n'ai pas un PJ permanent que ton PJ périphérique soit près
Revenir en haut
Laurent P


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 205
Localisation: Tourlaville
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:39 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Jcharles L a écrit:
Laurent,

on peut tout le moins réaliser ton personnage pour que si tu n'ai pas un PJ permanent que ton PJ périphérique soit près


Banco !
Revenir en haut
Pierrick


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 471
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Ha ha... les mistery men ! Qui aura le personnage qui lance des fourchettes et qui aura celui qui donne des coups de pelle ? Mr. Green

Je vais déjà être sur une campagne aux mêmes créneaux horaires en tant que mj. Ça risque d être contraignant pour monter les groupes. J attends un peu.
_________________
Mange un castor, tu sauveras un arbre !
Revenir en haut
Marc H
Référent / Admin forum

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 1 250
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:13 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

On te garde une paire de rollers, Pierrick. Mr. Green
_________________
Le MJ, c'est comme le capitaine.
C'est le seul maitre à bord après Dieu.
Et comme j'crois pas en Dieu.
Revenir en haut
Christopher B
Référent / Modo

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 342
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:23 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

ça à l'air vachement fourre tout comme JDR ?
Revenir en haut
Jcharles L


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 165
Localisation: Urville
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:15 (2016)    Sujet du message: Campagne Torg Répondre en citant

Oui et non
Disons que c'est assez fouillé pour offrir le bonheur de jouer ou d'être confronté à ce que tu souhaites. le seul soucis est pour le MJ. Les joueurs doivent seulement savoir divaguer, lire leurs niveaux de compétences et le résultat du dé.
Chaque univers a son BOOk ainsi que certaines villes.

Cela dépend de ce que tu aimes jouer en tant que PJ voir MJ.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Campagne Torg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com