Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Journée jeu avec les jeux plein la manche
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:10 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

ok comme tu veux c'est toi qui semblai dire qu'il fallait un joueur expérimenté dans le premier message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:19 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

j'en saurais plus mercredi denis

généralement oui c'est mieux mais pour le dire honnetement je pensais qu'il y aurait plus de candidats pour leurs faire découvrir aussi
vu que je suis seul (avec Yves possible) et que j'ai envie de passer le plus de monde possible (et ne sachant pas combien ils ont de postulants / intéressés ni comment cela se passera) je suis plus sur la réserve

on se tient au jus et t'inquiète si tu as un truc entre temps, tant pis pour moi
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:24 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

Je vous dira d'ici mercredi, si je suis là pour animer une table ou aider un meujue dans le besoin.
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:49 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

samedi je peux faire mj sur jdr laufeust et monde de troy si vous voulez avec le scénario découverte du bouquin
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:58 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

ah yes je prend l'info pour en parler demain soir

créneau horaire? la journée se déroule de 14h30 à 2h du mat passée
durée du scénar en gros ?
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:05 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

durée 2-3heure mais comme tu sais jamais facile de savoir encore plus avec des joueurs debutants
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

yes nickel

et tu te positionnes sur la journée complète ou pas? le début c'est 14h30 et la fin ... plus de 2h du mat

perso j'y serais pour 14h30 et je ferais 2 parties mini, je repartirai à 2h (comme une séance de samedi classique)
Denis D
Référent / Modo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:35 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

14h30/2h c'est bon
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:39 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

nickel
je préviendrais demain
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

en théorie ils devraient nous filer un ti croque monsieur pour nous remercier, il y aura un stand de vente itou là bas
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

Bon, comme je sais toujours pas si je suis là, ça ne dépend pas de moi, je ne peux m'engager sur la présence avec vous.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:06 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

alors je suis aller à leur rencontre hier soir, où je ne suis pas rester bien longtemps vu qu'après il faisait découverte des régles des jeux qu'ils vont présenter

On pourra bien faire plusieurs tables (j'ai d'ailleurs rencontré yves qui semble fort sympathique Smile )
pour l'instant pas de pré-inscrits sur les tables mais l'espace semble fort sympathique et l'ambiance très chaleureuse

Yves sera aussi en alternance sur les tables des autres jeux donc pas 100% JdR (en fonction du besoin) par contre déjà entre Denis et moi on devrait pouvoir véhiculer suffisament de choses (d'autant que la durée de nos parties effraie un peu)
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

Merci Benoit & Denis pour votre engagement au service de notre section.
Je passerai peut être demain au salon mais ce sera avec mes loulous. Donc, à moins qu'il y est une initiation pour les jeunes rôlistes, ce sera plutôt jeux de plateau pour moi.
Yves M_

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:58 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

C'était sympatoche. Très surprenant du point de vue des tables, très hétéroclitique (que ce soit de l'age ou du type)

Un grand bravo à Denis et Benoit qui ont animé 3ou 4 fois le même scénare avec toujours la même gourmandise (non non ils ont mangé personne)
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche Répondre en citant

Petit passage éclair mais je me serai bien assis à la table des joueurs ! Par conte tout en haut sur l'estrade,  ça faisait un peu asile de fous mis à l'écart :-D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Journée jeu avec les jeux plein la manche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange