Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
COTISATIONS 2016-2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas P

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Alors voici un petit résumé des personnes qui ont acquitté leur cotisation pour cette année .

N'oubliez pas que la première cession est gratuite . 

Il y a eut un petit bug au début sur le prix exact mais c'est desormais réglé .

Si vous avez régularisé votre cotisation merci d'envoyer un petit MP à Benoit , Marc , Nico ou moi . Et nous rectifierons au plus vite .

ADHERENTS :

D. Denis
M. Pablo 
L.  J.Charles 
H.-E. Coralie 
H. Marc 
L. Benoit 
C. Jennifer
P. Thomas
L. Laurent
G. Pierre
L. Basile
L. Pierrick
J. Christophe
L. Damien
L. Quentin
M. Yves
B. Christopher
S. Valentin

MàJ le 4 Décembre.

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Purée moi j'ai le papier et le chèque dans une enveloppe au boulot,  faut que je l'envoie !  Désolé,  quel mauvais exemple . Ce sera fait lundi promis 
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Oups, j'ai zappé la réinscription.
Je passe cette semaine à la ferme pour régler ma cotisation. On est bien sur un total de 24 euros pour les habitants de la CUC ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:44 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

J'avais prévu de passer hier soir pour déposer le reste. Mais, comme la partie a été annulée...

J'y passe cette semaine. Ça m'apprendra à m'inscrire en premier   Smile
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:23 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Pour les cotisations, vous pouvez passer en journée à la Ferme Anne ou Jenny devraient être là, à part le lundi après-midi.
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:40 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Oui laurent tout à fait

en fait cela se décompose comme cela:
- 12 € pour la section en elle même (sont pris dedans les frais électricité, eau, assurance, ... sans oublier les choses qui nous sont propres comme d'éventuelles commandes futures)
- 12 € pour le CLT (16€ pour les hors CUC) où là c'est pour le fonctionnement propre du CLT (l'utilisation des murs, les employés, la publicité et tout ce qui s'y rattache)

Soit un total de 24€ pour les CUCiens, 28€ pour les hors cuc
Cela reste une somme très modique étant donné qu'au sein de la section, les intervenants ou autre ne sont pas rémunérés (faut pas déconner non plus)

a noter que, si vous prenez d'autres "licences" dans d'autres section du CLT enfin plus particulièrement le pôle loisirs et culture (comme pour le yoga, l'oenologie, la calligraphie, ...), la côte part du CLT n'est pas à payer de nouveau donc uniquement le prix de la section
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:52 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

C'est possible de faire un deuxième chèque vendredi prochain et de le mettre sous la porte comme la dernière fois ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:55 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Biensur
même un troisième à mon nom :-)

Pense juste à préciser le pourquoi du chéque (et le mettre dans une envellope ou un papier A4 plié, qu'il soit visible)
Basile L

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:07 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Je ramène ça vendredi prochain.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:05 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Laurent est à jour, je l'ai rajouté dans la liste.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:32 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Mis à jour de la liste avec ceux ayant réglé leurs cotisations hier. On est une douzaine de membres déjà, c'est pas mal, en attendant les retardataires.
Nico Nico

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Moi j'ai envoyé le cheque la semaine dernière, ils ne m'ont pas encore enregistré?
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:24 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

J'ai eu un mail de Jenny tout à l'heure concernant les cotises et non tu n'apparais pas. Tu devrais regarder si ton chèque a été encaissé ou non.
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:38 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

ou passe leur un coup de fil, 02 33 22 24 50, plus rapide

je suis en copie aussi des messages de jenny et en regardant tout l'historique, elle parle pas de toi donc peut être chèque parti se caché quelque part Sad
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:08 (2016)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017 Répondre en citant

Pour les fiches d'inscriptions, c'est là que cela se passe

La Fiche

Le Lien CLT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: COTISATIONS 2016-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Vie de l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange