Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Samedi 15 Octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:34 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre Répondre en citant

Tu risquais pas, j'ai pas de compte Facebook Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit par la suite.

Et puis merci à Erwan pour Anima, un système assez simple finalement du point de vue du joueur, mais qui a l'air plus complexe pour le MJ. On remet ça quand tu veux. Okay
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:43 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre Répondre en citant

d'où l'utilité de filer vos numéros de portable (ou un moyen de vous joindre rapidement autre que la mouette voyageuse) aux référents (et vice versa)
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:57 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre Répondre en citant

Beeeennn personne m'a rien dit moi, j'ai rempli la p'tite fiche avec la cotis' et c'est tout ! Je suis pas venu 50 fois non plus x)
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:21 (2016)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre Répondre en citant

Va falloir que l'on se fasse une base de données des numéros, pour les référents uniquement dans un soucis de discrétion
De plus, que chacun chope 1 ou les numéros des référents afin que les informations puissent aller vite le cas échéant (en respectant les principes de base de savoir-vivre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Samedi 15 Octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange