Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Juin/Juillet/Août ou Septembre/Octobre?
parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:02 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

Etirements, crème du kiné et cachets vu que c'est musculaire, sinon pour demain, je peux proposer le scénar d'intro pour Knight et un scénar Cobra, au choix. Un truc dark en armure à l'ambiance sombre ou un truc à l'opposé très pulp et très haut en couleurs.

Le Mojito, ça soigne tout sauf le mal aux cheveux. ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:53 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

non ça c'est le resucée
et ça le reporte au lendemain Bannir
mais faut pas de bruit sur le moment car on entend les cheveux poussés dans la tête Okay
Benoit L
Référent / Admin forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:57 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

récapitulons:
joueur: denis, Erwan, coralie
mj potentiel: benoit sur bitume, marc si présent, jean charles torg ou paranoia

largement assez pour ce faire une bonne soirée
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:08 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

ta parole fait loi
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:59 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

Ready to rumble !!!
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:02 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

lol tu es un peu de bonne heure, tu vas justen ous attendre 5h30 :-)
j'ai eu jenny, c'est good pour la salle

j'ai les persos pour bitume, le scénar a peu près dans la tête, et sqi on opte pour bitume, beaucoup de gentillesse de la part des joueurs, ce sera le premier
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:22 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

Je revoyais mes persos Cobra, en rentrant de balade, un peu de marche ça fait du bien.

En passant, on dirait que le forum à une heure de retard quand je poste, ça vous fit pareil ?
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:29 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

perso je vois ton post a 15h22 et cela me semble cohérent
pour moi là il est 15h29
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:50 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

par contre je viens de voir sur xooit que lors des changements d'horaires (été/hiver), il faut non seulement changer l'horaire du forum (action administrateur) et le profil de chaque utilisateur (action utilisateur)... du bonheur

si cela vous dit, au boulot je bosse que en GMT et bilan on se fait moins chier :-)
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:01 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

J'ai changé l'horaire du forum et de mon profil, c'est un peu con leur truc, mais tu me diras j'avais jamais fait attention avant, comme quoi c'était pas dérangeant. ^^
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 02:07 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

Benoit, merci pour cette découverte de bitume
Benoit L
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:38 (2016)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre Répondre en citant

Merci et merci à vous, les parties sont aussi ce que les joueurs en font
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: parties a l'arrache vendredi 30 septembre ou samedi 01 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> Pluie & Sortilèges -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange