Pluie & Sortilèges Index du Forum

Pluie & Sortilèges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité es-tu inscrit(e) sur le doodle de Octobre/Novembre ou Décembre/Janvier?
Vendredi 07 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc H
Référent / Admin forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:50 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Pierre signale ta disponibilité sur le Doodle : http://doodle.com/poll/9z633ry5s42cxivx
Ca nous permet de savoir d'un coup d'oeil qui est dispo.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:20 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

J'ai très envie de jouer de nouveau mon punk débile à Torg, et j'ai envie de voir à quoi peut bien ressembler cet Anima qui n'a pas fait l'unanimité des critiques.

La vie est vraiment injuste !

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:21 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Pour rire Pierrick on peut l'améliorer ton punk pour qu'il joue de la sono avec ses implants Wink
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:35 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

C'est plus ou moins ce qu'il avait la dernière fois durant l'assaut"furtif" si je me souviens bien.

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:54 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

hum disons que c'était manuel et qu'il ne chantait pas ... il écoutait
Jcharles L

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne pourrais pas venir vendredi soir pour cause d'enterrement.
Je suis désolé pour le Torg et le gateau ce sera pour une prochaine fois.
Erwan si tu veux faire un Anima.

@+
Jcharles
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Me suis inscrit sur le Doodle, par contre est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de séparer le samedi aprem et le samedi soir ? C'est pas dit que tout le monde puisse faire les deux à la fois.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Comme le samedi c'est pour les parties plus longues à voir en effet, mais aussi au MJ d'annoncer la durée de leur scénario.
Marc H
Référent / Admin forum

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:05 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Petit rappel qui propose quoi demain ? J'ai mon Cobra sous le coude pour le cas où, mais quoi d'autres ?
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:10 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

C'est chaud Marc pour demain car j'ai bien peur que tu sois le seul MJ à avoir quelque chose "sous le coude", avec au moins 7 ou 8 joueurs...
Si ça en reste là, je passerai mon tour demain soir pour ne pas encombrer la table. Je me vengerai sur les futures campagnes.
Pierre G

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:06 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

J'ai rien de prêt sous le coude, mais comme j'ai déjà découvert Cobra la dernière fois, je peux aussi laisser ma place pour ne pas encombrer la table et laisser les autres découvrir. J'essaierai de préparer un one-shot de Cthulhu pour une prochaine fois s'il y a des intéressés (mais j'ai pas encore fini de lire les règles de la V7 et ça fait longtemps que j'y ai pas joué…)
Laurent P

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:45 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

+1 pour du cthulhu ! Tu auras au moins un joueur à ta table !

Dernière édition par Laurent P le Ven 7 Oct - 08:51 (2016); édité 1 fois
Pierrick

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:50 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Erwan n'avait pas parlé de faire un Anima ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:07 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Petit changement pour moi, désolé mais des petits soucis de santé pour ma fille donc je ne serais pas là ce soir.
Bonne soirée!
erwan

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre Répondre en citant

Bonjour, désolé pour mon absence, petits soucis dont je n'ai pu me défaire. =/

Ma campagne s'étoffe et mes pré tiré sont quasi fini,
J'ai fait 5 perso pour l'instant,
un guerrier armure épée qui est également forgeron, c'est un Jayan (géant de 2.5m et avec une force assez monstrueuse)
un elfe mage de lumière qui est un intello fini et qui est porteur d'une malédiction
un humain manchot psychique qui verse dans l'art et la pyromanie (parfais pour l'inquisistion hein ?)
un humain furtif qui manipule son ombre pour se battre
et un "humain" possédant un sang particulier le transformant en prédateur, guerrier acrobate celui là

Voilà j'ai essayer de donné un métier aux perso pour pas les réduire à "BASTON" ! j'ai également un petit rp pour chacun d'entre eux si ça vous intéresse, ainsi qu'un petit historique

j'ai d'autre idée de perso en tête si celle là ne vous conviennent pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 07 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pluie & Sortilèges Index du Forum -> La Ferme -> Calendrier -> Anciennes dates -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange